Un nouvel exploit serait en marche sur Wii, mais pour que ce dernier fonctionne le mieux possible, chacun de nous est prié d'apporter sa contribution, grâce à sa Wii bien évidemment...
Puisque le fait d'aider les codeurs Wii ne coûte rien (du moins pour le moment), pourquoi hésiter ? Aujourd'hui, c'est le codeur Comex qui a besoin de nous afin d'établir une liste des consoles Wii sur lesquelles son "exploit" serait opérationnel.
La manipulation est très simple bien que très importante, alors nos conseils ne seront pas de trop afin de vous indiquer la bonne démarche à suivre...
1. Renommez (mais ne supprimez pas) le dossier Private de votre carte SD pour peu qu'il existe, afin d'en placer un autre temporairement.
2. Téléchargez l'archive ci-dessous :
Une fois le téléchargement terminé, placez le dossier "Private" contenu dans l'archive à la racine de votre carte SD, puis le contenu du dossier "apps" de l'archive à l'intérieur du dossier "apps" de votre carte SD.
3. Allumez votre console Wii, rendez-vous dans l'espace de gestion de la mémoire, pour enfin vous rendre dans l'espace de gestion des chaînes.
4. Rendez-vous dans l'onglet "Carte SD" et vérifiez qu'il existe bien sur votre carte une chaîne avec une bannière blanche nommée "Ninja Gaiden" (en haut à gauche, il vous faudra rester sur la chaîne pour que son nom s'affiche).
5. Retournez au menu de la console via le bouton "Retour" (pas le bouton Home), puis lancez la Chaîne Homebrew.
6. Lancez le "Fichier Test" qui créera un fichier "report.txt" sur votre SDCard.
7. Récupérez ce fichier puis envoyez-le à l'adresse comexk@gmail.com
Voila, vous avez peut-être contribué à la sortie de l'exploit qui pourra révolutionner le Hack Wii !
Source : Tehskeen