Actualité
Wii U console vignette wii u 11

Wii U : Nintendo à la rencontre des revendeurs britanniques et promo d'HMV

par

Nintendo réagit et HMV brade les prix.

Alors que nous vous parlions du mécontentement global des revendeurs anglo-saxons au sujet des ventes de la Wii U, Nintendo compte bien calmer la situation. La firme a déclaré au site MCV qu'il comptait rencontrer les différentes enseignes du Royaume-Uni afin de leur expliquer sa stratégie, jugée trop discrète par certains, pour l'année en cours et s'est dit excitée de par les nombreux jeux qui sortiront cette année.

En marge de cette annonce, la chaîne de magasins HMV a décidé de réduire fortement le prix du pack premium contenant une Wii U 32 Go en y ajoutant ZombiU à partir de lundi prochain et ainsi le proposer, jusqu'à épuisement des stocks, à 199,99 £ au lieu de 339,98 £. Une baisse de tarif vertigineuse comme vous pouvez vous en doutez. À titre d'exemple, cela reviendrait à environ 235 euros contre 400 euros de base. Espérons que cela puisse aider un temps Nintendo à voir les ventes de sa console reprendrent leur envol. Quoi qu'il en soit, voici sa déclaration quant à la situation britannique actuelle.

Nous allons parler à nos revendeurs directement dans les semaines à venir pour les informer de nos plans pour relancer la Wii U cette année. Nous avons un line-up fort et varié à lancer cette année et nous nous réjouissons d'en informer nos partenaires prochainement.

Gageons que les informations que Big N dévoilera aux enseignes seront pertinentes et permettront à ces dernières d'agir en fonction.

Promotion Wii U HMV 481df4b53d3a03d641557897b2509443

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !