Ce n'est pas la beauté extérieure qui compte, mais la beauté intérieure.
La Wii U pourra-t-elle devenir miss console 2013 ? Peut-être si son charme fait effet. Après Satoru Iwata, c'est Shigeru Miyamoto, le célèbre créateur de Mario, qui prend la parole et indique qu'il faut du temps pour apprécier la console à sa juste valeur.
Ce dernier revient sur les fameux jeux que la firme prépare, qui ont pour objectif de se vendre pendant 3 ans après leur commercialisation (ce qui sera sans doute facile pour les franchises cultes) contrairement à ceux qui n'ont du succès que pendant quelques semaines. Il finit par indiquer que Nintendo a besoin de plus d'employés en interne et en externe. Voici sa déclaration complète.
Il faut du temps pour comprendre le charme de la Wii U. Nous offrons actuellement quelques titres, mais nous visons des jeux qui se vendront régulièrement pendant les prochaines années et non des titres dont les ventes s'arrêtent après quelques semaines de commercialisation. Nous avons beaucoup d'idées compatibles avec 2 écrans de jeu. Nous avons certainement besoin de plus d'employés en interne et en externe afin que nous puissions renforcer nos équipes de développement.
Nintendo garde de larges ambitions. Nous verrons dans les prochains mois si elles seront justifiées et réalisables.