La Wii U se voit soutenue par un nouvel éditeur.
Lors de l'E3 2011, Nintendo a dévoilé sa prochaine console, la Wii U. Depuis, de nombreux éditeurs ont déjà annoncé leur participation sur cette machine. Certains sont même allés jusqu'à montrer des images de leur projet, comme c'est par exemple le cas avec Killer Freaks From Outer Space d'Ubisoft.
En revanche, tous les éditeurs ne sont pas aussi loquaces et certains, comme Capcom, n'ont pas communiqué au sujet de la Wii U et de leurs éventuels projets. C'est donc finalement David Reeves, grand patron de Capcom Europe, qui laisse sous-entendre au site TBreak que certains jeux, encore à l'état de prototypes, seraient en cours de développement.
D'après lui, ceux-ci n'étaient pas assez avancés pour pouvoir être montrés à l'E3, en revanche, il devraient être prêts pour le Tokyo Game Show, qui se déroulera dans la capitale du Pays du Soleil Levant du 15 au 18 septembre prochain.
Les paris sont lancés, aurons-nous droit à une énième itération de Street Fighter ou de Resident Evil ou est-ce que Capcom va profiter du nouveau gameplay apporté par la manette de la console pour lancer une nouvelle licence ?