Pas d'anciens jeux, que de la nouveauté.
Si la Wii U a eu droit à quelques portages à son lancement, elle n'a pu cependant compter sur Capcom, développeur de séries cultes telles que Street Fighter. Pour rappel, un portage est un jeu qu'un développeur décide de sortir sur plusieurs plateformes. Dans notre cas, Mass Effect 3, Assasin's Creed 3 ou encore FIFA 13 sont des portages puisqu'ils sont précédemment sortis sur PS3 et Xbox 360.
Si Capcom n'était pas présent au lancement de la Wii U, contrairement à Bioware, Ubisoft ou Electronic Arts, c'est qu'il souhaite adopter une politique quelque peu différente. Selon son vice-président Christian Svensson, le studio est à la recherche de nouveaux jeux à développeur pour la Wii U et non de portages de jeux déjà sortis.
En ce qui concerne la Wii U, nous nous concentrons généralement sur l'avenir, des portages d'anciens jeux ne sont pas prévus.
Vous remarquerez cependant que M. Svensson ne mentionne pas les portages de jeux à venir. Qu'en sera-t-il ? Nous verrons bien, mais nous attendons désormais des nouvelles de jeux inédits et pensés pour la console, sachant que Monster Hunter 3 Ultimate s'apprête à sortir d'ici le mois de mars en Europe.