Pourrons-nous compter sur Capcom à l'avenir ?
Si deux titres de Capcom sont d'ores et déjà prévus sur Wii U (Monster Hunter Ultimate 3 et Resident Evil: Revelation), qu'en sera-t-il lorsque ces jeux seront sortis ? Eh bien le développeur ne sortira pas de jeux sur la console, du moins sur le court terme.
En effet, si le studio travaille actuellement sur Capcom Arcade Cabinet, une compilation de ces premiers hits ainsi que sur Darkstalkers Resurrection (une compilation de jeux de la franchise éponyme), ces derniers ne sont pas annoncés pour la console de Nintendo. Lorsqu'un fan en demande la raison, le développeur se justifie en indiquant qu'il travaillait déjà dessus avant d'avoir pu se renseigner sur l'eShop, mais n'exclut pas la sortie de titres à l'avenir.
Multiplateforme signifie "plus d'une console", mais pas nécessairement "toutes".
Pour répondre à votre question plus clairement, les développements de ces jeux ont commencé avant que nous ayons pu analyser l'eShop de la Wii U et prendre connaissance de sa politique d'utilisation.
N'ayez pas peur. Les fans de la boutique en ligne auront droit à des choses à l'avenir.
Nous avons MH 3 Ultimate et RE Revelations qui ont été annoncés sur Wii U. Et c'est avec plus de plaisir que vous nous entendrez dire "dans un avenir pas si lointain".
Par cette dernière déclaration, Capcom souhaite faire comprendre que la console ne sera pas desservie avec uniquement deux jeux, mais qu'il faudra patienter encore pour espérer en apprendre plus. De bonnes nouvelles sont donc à prévoir.