Actualité Wii
Super Smash Bros.Brawl ICON0

Super Smash Bros. Brawl à 20$, trop beau pour être vrai ?

par

Avant-hier, nous avons pu apercevoir sur la page des pré-commandes du site Wal-Mart, un prix de Super Smash Bros. Brawl affché à 20$ !! Trop beau pour être réalité ?

    Avant-hier, des rapports ont circulé au sujet du site Wal-Mart et des pré-commandes du tant anticipé Super Smash Bros. Brawl sur Wii. Selon les rapports déclarés, et à notre grande surprise, le jeu vidéo aurait été seulement annoncé pour 19.82$, soit 30 dollars de moins que son prix original ! Maintenant, et avant que vous ne commenciez à vous donner un coup de pied pour ne pas tirer profit de l'offre, voici le problème : le site Wal-Mart a annulé toutes les précommandes du jeu. Apparemment trop belles pour être vraies !

   

    La question qui se pose maintenant est : pourquoi l'arrêt de ces pré-commandes plus qu'alléchantes ? Surement pour la bonne et simple raison que le prix annoncé ne correspondait pas au prux orignial, et à moins que Wal-Mart ait décidé d'avoir des pertes financières, l'offre aurait été irréalisable.

    Comme vous devez vous en douter, vint avec l'annonce de l'arrêt des belles pré-commandes, la colère des nombreux acheteurs, de voir cette si belle offre tomber à l'eau. Mais la goutte d'eau qui fit déborder le vase, fut lorsque les acheteurs de ces pré-commandes reçurent un mail de la part de Wal-Mart qui déclarait : "Nous avons reçu votre demande d'annulation de(s) itème(s) énuméré(s) ci-dessous de votre ordre". Si vous avez bien compris, le mail déclarait donc l'annulation de la pré-commande à 20$ du jeu Super Smash Bros. Brawl, alors que les acheteurs n'avaient encore rien annulé.

    Ce qui énerva certains acheteurs, c'est que le mail déclarait que l'annulation avait été faite par eux-même, ce qui est complètement faux et ridicule. Il est maintenant clair que le site Wal-Mart a rencontré un problème technique sur le prix du titre, et n'a pas voulu s'annoncer en tant que fautif...

Source: Wiifanboy

Mots-clés

Commenter 1 commentaire