Nintendo s'exprime sur le prix de la Wii annoncé pour ces vacances, et s'engage à planifier une proposition pour satisfaire tous les clients.
Cette annonce vient directement de George Harrison, le directeur marketing des opérations U.S, qui s'est clarifié sur le sujet lors d'une interview au sujet de ce que le marketing de Nintendo fera pour satisfaire les demandes pendant cette période de vacances.
Il a déclaré :
Citation: "Most importantly, we're going after an expanded audience that they are not in a position to capitalize on." "The goal is to try to have reasonably steady production over the course of the year. Suppliers don't want to shut down and do nothing in the early part of year."
Ce qui veut dire :
Citation: "Le plus important est que nous allons après une audience développée, qu'ils ne soient pas dans une position pour capitaliser." "Le but est d'essayer d'avoir une production raisonnable et régulière sur tout le cours de l'année. Les fournisseurs ne veulent pas s'arrêter et ne rien faire pendant la première partie de l'année."
De plus, la compagnie a récemment déclaré qu'elle avait planifié une création de 16.5 millions de Wii dans le monde entier dans l'année de mars prochaine, ce qui signifie une hausse de 18%, comparée aux 14 millions de consoles attendues auparavant.
Source: Reuters via QJ.net