Actualité Wii
wii

La reine Elizabeth qui se met à jouer à la Wii !

par

Ce qui est intéressant avec la Wii, c'est l'extrême variété des news, la pauvre petite console de Nintendo en voit de toutes les couleurs, pour épanouir nos yeux. Cette fois-ci, c'est assez particulier, quoi qu'anodin au vue de la popularité de la console : la reine Elizabeth d'Angleterre, ainsi que des membres de sa famille, jouent à la Wii !

    Depuis le lancement de la Wii, on aura tout vu ! Mais récemment, l'étonnement a eu raison d'être, lorsque la reine Elizabeth ainsi que certains membres de sa famille ont "osé" jouer à la Wii. Rien d'extraordinaire, mais cela prouve le très large niveau de personnes touchées par le fléau Wii. Après tout, il est quand même rare de voir une personne si célèbre, avoir un faible pour un jeu vidéo, et que ceci soit dévoiler au grand public (nous ne verrons probablement jamais la reine jouer à la PS3 par exemple...).

    Maintenant, la question qui se pose est : comment en sommes-nous arrivés pour la reine en personne joue à la Wii ? Eh bien un simple pur coup de hasard.

    En effet, au départ, la console était juste un cadeau de Kate Middleton à son petit-ami, le Prince William, pour Noël dernier, et c'est apparemment là que tout a débuter.v Un domestique du palace a en effet décalré à The People que tout a commencé quand la reine a vu le Prince joué avec la Wii. Elle a alors pensé que cela devait être amusant et a demandé à pouvoir y jouer !

    Elle n'a été capable que de jouer une seule partie de bowlling. Le domestique qui a vu la scène déclare que la reine s'était plutôt bien débrouillée avec la Wii. A 81 ans, la coordination de ses yeux et de ses mains est remarquable, et même aussi bonne que quelqu'un de la moitié de son âge. A en croire des sources, la reine serait branchée technologie. En effet, en 2005, elle a eu une livraison d'un iPod qui pouvait stocker plus de 100.000 chansons ! Et juin dernier, elle a acheté un blackberry pour elle et ses domestiques... Elle est pas belle la vie ?

Source: The People

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !