A peine sorti chez nous que Super Smash Bros Brawl refait déjà parler de lui mais, cette fois, avec des données chiffrées qui ne déplaisent pas à Nintendo.
Selon Nintendo, le début des estimations des ventes de son titre Super Smash Bros Brawl affirme que le jeu s'est vendu à plus de 400000 exemplaires la première semaine de sa mise en vente en Europe et autres pays hors Japon et Etats-Unis .
La sortie du jeu a engendré une augmentation de 35% des ventes de consoles Wii sur le territoire Européen, soit 200000 unités vendues cette semaine.
Super Smash Bros Brawl, sorti plus tôt au Japon et aux Etats-Unis, s'est actuellement vendu à 6 millions de copies. En effet, lors de sa sortie, le jeu a été distribué 1,7 million de fois en Amérique et 800000 fois au Japon. Ce qui fait de lui un des titres de Nintendo le plus rapidement vendu de tous les temps.
Pas de doute, Mario est une valeur sûre dans le monde vidéoludique et soyons certains qu'il reviendra faire parler de lui prochainement dans un nouveau titre phare comme Mario Super Slugger.
Commenter