Piko, codeur peu connu de la scène, reprend le projet d'Eluan et nous fait parvenir une nouvelle release de Quake GX, à savoir la 0.06.
Initialement développé par Eluan, Quake GX, est comme son nom laisse à présager, un portage de Quake sur Wii. Pour ceux n'auraient pas eu le plaisir de découvrir cet homebrew (voire même le jeu), il s'agit tout simplement un jeu de tir en trois dimensions jouable selon vos envies, à la Wiimote (+ Nunchuk), à la manette Gamecube ou encore au Wii Zapper !
Grâce à son puissant moteur 3D, à sa possibilité de charger ses sauvegardes depuis sa carte SD et à la fluidité des mouvements parfaitement retranscrits, cet Homebrew ne peut que vous éblouir.
L'homebrew s'était fait quelque peu oublier (la version 0.04 date de fin septembre), mais voilà que Piko, jeune codeur, a décidé de reprendre le projet, et de sortir deux nouvelles releases, qui apportent leur lots de nouveautés, dont l'une, non négligeable : Le jeu en réseau.
Nouveautés :
Piko GX 0.06 :
- Manette GameCube et manette classique fonctionnelles, bien que ce ne soient pas les périphériques par défaut.
- La détection des périphériques a été améliorée.
- Les paramètres de configuration sont automatiquements sauvegardés.
- Code source revu.
- Quelques bugs ont été corrigés.
Piko GX 0.05 :
- Les bugs de compatibilité avec la libogc ont été corrigés.
- Protocle TCP activé (merci à Q1Rev)
- Les contrôles du Nunchuck sont plus "intuitifs".
- Il n'est plus nécessaire de débrancher et de rebrancher le nunchuck pour le détecter.
- Quelques vieux fichiers ont été supprimés, et des bugs, corrigés.
Installation :
Pour raisons de légalité, nous ne pouvons pas vous fournir les fichiers "PAK0.PAK" et "PAK1.PAK". Pour les obtenir, vous devez posséder l'original du jeu. Toute demande sur le forum sera sanctionnée.
- Téléchargez l'archive ci-dessous :
- Décompressez l'archive (Winrar est conseillé) à la racine de votre carte SD.
- Have Fun !