D'après une vidéo qui circule en ce moment à travers tout le net, et qui fait, au passage, beaucoup polémiquer, le tout premier réel homebrew Wii viendrait d'être lancé grâce à la faille de Zelda: Twilight Princess !
Eh oui, c'est (presque) fait, c'est avec un immense plaisir, mais réservation tout de même, du fait de l'authenticité de la vidéo, que nous vous annonçons, donc non officielement, que le tout premier réel homebrew Wii aurait été lancé à partir de la faille de Twilight Princess. Une grande avancée dans la monde du hack de la console de salon de Nintendo.
Pour vous détailler la chose, il s'avèrerait qu'en réalité, une fois la faille découverte dans le titre de Nintendo, de nombreux hackers auraient travaillé durement et sans relâche, pour nous fournir le tout premier homebrew Wii fonctionnant. Et aujourd'hui, la vidéo, où apparaît ce deuxième exploit, a été dévoilé pour notre plus grande joie.
L'homebrew de pong en question.
En regardant de près cette vidéo, nous pouvons remarquer que la Wii utilisée pour ce faire, détecte une carte SD présente dans la console, et semble lancer l'homebrew directement à partir de celle-ci. Le tout premier homebrew Wii serait donc... un jeu de pong ! Pour le moment rien de bluffant à ce sujet, mais l'avenir nous réserve bien de bonnes choses.
LA vidéo :
Wait & See...
Source: Auby