L'outil permettant de mettre automatiquement et facilement le hack de votre Wii à jour passe en version 1.3.
Attention, le contenu de cette news est périmé, ne pas suivre si vous possédez une Wii récente.
Vous n'avez pas mis à jour votre Wii depuis longtemps et vous avez peur de faire de mauvaises manipulations ? Pimp My Wii, un utilitaire créé par le codeur français Attila, vous sera alors très utile.
Si vous avez un custom IOS installé et une connexion Internet, l'homebrew se chargera de télécharger les meilleures versions des firmwares et IOS sur les serveurs de Nintendo et les installera sur votre Wii.
L'homebrew est en français et en anglais. Vous pouvez installer les IOS manuellement et sans connexion Internet en les plaçant à la racine de votre carte SD ou de votre périphérique USB.
Nouveautés de cette version 1.3 :
- Nouvelle option du menu "Downgrade IOS 15". Vous choisissez l'IOS a utiliser pour downgrader juste l'IOS 15 ce qui va restaurer le trucha bug dedans.
- Maintenant, quand on passe un test simple, il n'y a plus d'initialisation internet/sd/usb et l'utilitaire ne propose plus de downgrade d'IOS dans certains cas.
- Quand aucun IOS utile n'a été trouvé, l'IOS 36 est utilisé s'il est présent, sinon le 28, 33, 55, 30 ou l'IOS utilisé par le System Menu. Cela permet d'éviter le problème -1035 sur l'IOS 70 sur les Wii 4.2 lors du downgrade.
- Ajout d'un mode "Infos" qui écrit sur la carte SD des infos concernant les titres installés. Il affiche l'état du bug Trucha, de la fonction ES_Identify, de la possibilité de downgrade (version check) et la vérification de stub pour les IOS. Pour tous les titres, il affiche également si c'est un titre original ou pas.
- Si Pimp My Mii détecte un ancien MIOS et que vous avez un non original installé (donc un cMIOS), il vous dit qu'il sera remplacé par un MIOS normal.
- Affiche les touches de navigation.
- Propose l'installation de l'EULA en mode installation manuelle.
Attention ! Cet utilitaire est à utiliser avec précautions ! Ni WiiGen ni l'auteur de ce programme ne pourront être tenus responsables en cas de dommages !
Installation :
- Téléchargez l'archive ci-dessous :
- Décompressez-la (Winrar est conseillé) à la racine de votre carte SD.
- Lancez-le avec l'Homebrew Channel (Chaîne Homebrew) ou encore le Wii Homebrew Launcher.