Vous avez probablement déjà tout vu, mais cette fois, cela sort du contexte de l'originalité : voilà la première manette Wii, incluant Nunchunk et Wiimote en un ! Une maniabilité considérablement perfectionnée en sorte.
La Nintendo Wii a beau avoir une maniabilité accrue à l'aide de sa Wiimote, on ne pourra en dire de même côté Nunchunk. En effet, même si celui-ci a été bien conçu, il n'est pas toujours si évident de s'y retrouver, c'est pourquoi Ryan Culy, étudiant en architecture à l'université de Ball State, nous dévoile aujourd'hui son joujou tout droit sortie des films de science fiction.
Pour cause, celui-ci rassemble en un, une Wiimote et un Nunchunk. Que dire de mieux ? Peu importe, son procédé d'utilisation est quant à lui pour le moins compliqué, que vous pouvez voir ci dessous. Cet outil ingénieux, à l'aspect metalique, a été inspiré par l'étudiant, dans le but de faciliter l'utilisation de la Wii à un de ses amis, qui a perdu la majorité de la motricité de son bras. En effet, ce gadget s'attachera à votre coude, sur lequel est inséré un stick analogique. Les boutons Z et C sont maintenus sur le côté de la Wiimote par une fente installée spéciallement pour ce faire (comme vous pouvez le remarquer sur l'image).
Ce qui rend le procédé, non seulement facile à mettre, mais aussi très maniable. Si vous voulez en savoir plus sur ce projet intéressanr, allez voir ICI. Evidemment, n'espérez pas voir cet outil débarquer chez le magasin de jeux vidéo du coin...
Source: RmCuly