Actualité Wii
theconduitlogo

De nouvelles infos pour The Conduit

par

 Présenté comme le futur hit en puissance de la Wii, The Conduit refait parler de lui. Au programme, l'annonce de son éditeur tant attendue, mais aussi de nouvelle images.

    Alors que le suspense était à son comble, High Voltage Sotware vient d'annoncer son partenariat avec la très célèbre firme SEGA, qui réaffirme son soutien à Nintendo par son choix d'éditer et de distribuer The Conduit. Sega déclare, suite à l'annonce précédente, qu'il était "absolument nécessaire que le lancement de ce jeu bénéficie d'une campagne de publicité de niveau planétaire".


Mais SEGA ne s'arrête pas en si bon chemin et nous offre une ultime révélation :

  "Only that everything that you've seen to date is just the tip of the iceberg. When we saw deeper and further into the game, we just got more and more excited. Wii gamers are in for a real treat exclusive to their platform!"


Ou dans notre belle langue :


  "Tout ce que vous avez vu à ce jour est seulement la pointe de l'iceberg. Quand nous avons vu plus profondément et plus loin dans le jeu, nous avons été de plus en plus excités. Les joueurs Wii doivent s'attendre à un véritable délice exclusif à leur plateforme !"

Sans plus attendre, une petite liste des nouvelles images du jeu :





















    Dernière info, Eric Nofsinger, directeur et fondateur de High Voltage Software, a déclaré lors d'une conférence de presse ne pas être fan du système fondé sur les "Wii's Friend Codes" (= Les codes ami Wii). Il espère donc parvenir à une sorte d'arrangement avec Nintendo, afin que The Conduit puisse bénéficier d'utiliser un meilleur système pour son mode de jeu en réseau :

Citer:
"C'est une chose sur laquelle nous devons continuer à travailler étroitement avec eux (Nintendo), pour essayer de trouver quelque chose qui corresponde à ce dont ils ont besoin, mais aussi à ce dont nous avons besoin, en tant que joueurs."

    Rappelons également que The Conduit sera compatible avec le Wii MotionPlus, mais aussi avec le Wii Speak, et que d'autres informations sur le jeu, notamment des vidéos, sont disponibles ICI.

 Source : MaxConsole


 
Mots-clés

Commenter 5 commentaires

megadrive59
On vois bien que nintendo fais des efforts j'aime bien la main du gars qui recharge le flingue on y vois les veines de ça main je sais c'est pas grand chose mais bon les détail compte quand meme. D'ailleurs je teste en ce moment disaster et ben il est pas mal non plus ::)
Signaler Citer
Amplay
megadrive59, ce n'est pas nintendo, mais high voltage qui developpe the conduit.

Pour les codes amis, je comprend pas pourquoi ils ont besoin d'un accord avec nintendo ? Pourtant Medal of honor hereos 2 n'a pas de code amis ? Et je n'ai lue nul part qu'ea a passer des accords avec nintendo ...
Signaler Citer
ROMAnista
ils veulent surement développer un autre système effectivement je ne vois pas autrement à la manière d'ea ou des server de fps?
nintendo aime bien avoir le dessus et est surement un peur réfractaire à tout ces changements... et EA pèse surement bien plus que high voltage (qui sait se faire respecter!)
bizarre effectivement ça mérite d'être creusé
Signaler Citer