La puce Infectus se dote d'un nouveau firmware, qui, comme par magie, reprend étrangement les atouts de sa concurrente : la Wasabi ...
La team Infectus vient de mettre au point un nouveau firmware pour leur puce Infectus : il s'agit du firmware WASABUS. Ce nouveau firmware est basé sur la puce concurrente qu'est la Wasabi. En effet, grâce à ce firmware, on peut installer l'Infectus avec seulement 9 fils.
Le problème est que ce firmware est en version beta test et donc n'est pas entièrement stable. Le nouveau firmware ajoute la compatibilité avec les chipsets Wii D2C, et la team a constaté qu'il fallait réinitialiser la console après un changement de disque.
La version beta ne fonctionne pour le moment qu'avec l'Infectus 2 avec ACTEL "A3P060" et est actuellement approuvée fonctionnelle sur le chipset D2C. Pour les autres chipsets, nous ne savons pas si le firmware fonctionne, car la team ne l'a essayé que sur un chipset D2C.
Une fois stable, la version "finale" sera enxuite exportée sur les puces Argon. A priori, si tout se passe comme prévu, la team annonce un firmware stable d'ici dix jours maximum.
Installation :
- Téléchargez l'archive ci-dessous :
- Chargez et programmez le fichier Wasabus.dat dans le panneau.
- Fermez le panneau et programmez le flash avec le fichier "Wasabi.bin".
Les interrupteurs sur les Infectus 2, doivent être :
- Sur OFF pour les Wii PAL.
- Sur ON pour les Wii USA.
- Le 1er sur OFF et le 2ème sur ON pour les Wii JAP.
Source: Forum officiel