Un trailer japonais vient d'être diffusé sur le net, provenant du site offciel du jeu Wii, révélant accidentellement l'appartion de trois nouveaux personnages jouables.
Quel drôle de type d'information peut glisser d'un trailer, en particulier lorsque nous parlons du très médiatisé jeu Super Smash Bros Brawl sur Wii. La vidéo en question est le nouveau trailer japonais de SSBB (Super Smash Bros. Brawl) qui a été diffusé accidentellement sur le site officiel du jeu Wii, et qui avait pour objectif de montrer les points forts du titre.
Ce qui réside dans ce trailer a tout d'une bonne révélation. En effet, à environ 4 minutes 20 dans le trailer, quand celui-ci commence à dévoiler sa fonctionnalité "autocollant", Edible des forums de GameFaqs a reporté qu'il aurait vu de ses propres yeux les icones des Pokémons : Ness, Rondoudou et Lucario ! Et il nous prouve sa bonne foi en nous le montrant à l'aide de deux screenshots.
Ici, la preuve d'une future existance de Rondoudou.
Ici, la preuve d'une future existance de Lucario.
Certes, l'encadré est flou, mais nous pouvons avec une certaine exactitude discerner les formes des trois Pokemons mentionnés plus tôt. La mauvaise nouvelle, c'est que Nintendo a apparemment eu vent du "leak" (vole) de la vidéo, et en a déjà édité la version originale de cette dernière.
Heureusement pour vous, le trailer a réussi à étre enregistré avant d'être édité par le site officiel sur lequel il était diffusé. C'est pourquoi nous pouvons vous le présenter ici en toute sérénité. Bonne vidéo !
Source: GameFaqs Forum