Une nouvelle version du "Hack.ini Creator" vient d'être dévoilée, permettant aux utilisateurs d'augmenter le nombres d'options applicables via le Preloader.
Vous le savez tous, l'emploi du Preloader n'est possible qu'à condition de placer le fichier "Hack.ini" propre à ses configurations à la racine de sa carte SD. Seulement voila, si ce fichier determine les options appliquées à la console grâce à l'utilisation du Preloader, il permet aussi d'ajouter des fonctions à cet utilitaire, comme nous allons le découvrir en le personnalisant.
Vous l'avez compris, le Hack.ini Creator vous permettra d'acceder à une liste de modifications supplémentaires que vous déciderez d'appliquer ou non en complément des autres déjà disponibles, grâce à un nouveau fichier "Hack.ini" créé par vous-mêmes !
N'ayez crainte, sa conception est très simple et nous sommes ici pour vous guider pas à pas.
Instructions :
Pour avoir accès aux applications proposées, merci de bien vouloir remplir les conditions suivantes :
- Avoir une console Wii équipée du Preloader (version 0.28 ici).
- Etre équipé d'une carte SD et d'un moyen de la lire sur votre PC.
- Avoir téléchargé notre archive ci-dessous :
- Décompressez-la (Winrar est conseillé) à la racine de votre carte SD.
Utilisation :
- Lancez le fichier hic.exe, puis selectionnez les options dont vous désirez profiter ainsi que la région de votre Wii et la version du Preloader instalée sur votre console :
- Cliquez sur "Créer le fichier", puis fermez le programme.
- Vous devez maintenant avoir un fichier"Hack.ini" dans le même dossier que Hack.ini Creator :
- Placez ce fichier à la racine de votre carte SD, à la place de l'éventuel précédent issu de l'installation du Preloader sur votre console :
- Lancez le Preloader (si il ne se lance pas automatiquement, appuyez longuement sur Reset dès l'alllumage de votre console), puis rendez-vous dans "SystemMenu Hack" pour appliquer les options de votre choix !
NOTE : Le programme est multilingue, cependant l'archive que nous vous proposons le propose déjà réglé en français afin qu'il soit accessible à tout le monde. Afin de changer la langue de l'utilitaire, veuillez suivre cette démarche :
- Cliquez deux fois sur le fichier config.ini, situé dans l'archive, afin de pouvoir éditer cette courte liste :
lang=langFrench.lng
- Changez le French.lng par le code correspondant à la langue de votre choix parmis celles proposées dans le dossier lang, puis enregistrez le changement.
- Lancez l'utilitaire, la langue désirée est employée !