NoNameNo revient avec une mise à jour de son homebrew utilisant la Wiimote et nous délivre quelques secrets de fabrication.
Vous vous souvenez sans doute de la création de NoNameNo qui était un un homebrew fonctionnant pour la première fois avec une Wiimote et destiné aux adultes. Et bien voilà que ce talentueux codeur revient avec une nouvelle mise à jour de son homebrew GRRLIB comportant un jeu en développement : Takecare.
Takecare est une reprise du célèbre jeu consistant à passer d'un point à un autre sans toucher la bordure. Il est maintenant évident que les homebrews utilisant la Wiimote sont bel et bien une réalité!
En bonus : NoNameNo nous fait partager le code source de la Wiimote afin que d'autres codeurs puissent aussi faire parvenir de nouvelles créations.
Le temps où les homebrews ne fonctionnaient exclusivement qu'avec une manette Gamecube est donc révolu ! Et attendons-nous à voir débarquer très prochainement de plus en plus d'homebrews "new generation"!
Installation :
- Téléchargez l'archive ci-dessous et décompressez la (Winrar est conseillé)
- Placez le fichier "GRRLIB_takecare_PRE_PREVIEW.elf" à la racine de votre carte SD, ou dans le dossier "elf" si vous utilisez le multi-elf loader.
- Lancez le fichier elf avec le Twilght Hack ou la Chaine Homebrew
Téléchargement :
GRRLIB Takecare
Commandes :
- Après avoir lancé le fichier .elf, appuyez simultanément sur les touches 1 et 2 afin de synchroniser votre Wiimote. Une vibration ou alors la led qui s'allume vous indique que la synchronisation est réussie.
- Appuyez sur la touche du Haut une fois que vous pourrez bouger un petit point sur l'écran. Si cela ne fonctionne pas, essayez d'appuyer sur la touche Gauche. Attention, le point à l'écran est très petit.
Si, malgré avoir suivi toutes ces étapes, cela ne fonctionnait toujours pas : redémarrez, relancez, et réessayez !
Source : Wiinewz, GRRLIB SANTO