Installez vous confortablement dans votre fauteuil avec votre Wiimote parce que XS games annonce un nouvel opus en matière de simulation d'engin volant.
Ce nouveau jeu de combat aérien à l'ambiance plutôt futuriste, sera disponible le 18 septembre sur nos chères consoles.
Développé par Kando Games, le titre aura pour nom "Rebel Raiders: Operation Nighthawk". Vous serez dans la peau d'un brave pilote valeureux, chef de l'unité militaire « Ghost Squadron ».
Le joueur est à la tête d'un groupe de pilotes d'avions de chasse courageux mais inexpérimentés dont le rôle est de les mener à la bataille.
L'objectif : Sauver l'humanité de la corruption et l'agitation des mains de l'union des nations du monde, avec pour enjeu, le destin du monde . La victoire est bien évidemment, la seule option.
Un single player game qui nécessite l'utilisation de la Wiimote et du Nunchuk pour commander les avions d'un joueur, Rebel Raiders: Operation Nighthawk est composé d'un assez grand panel d'armes et d'effets spéciaux.
Les 34 missions du jeu peuvent être dirigées avec 23 avions de combat différents, permettant au joueur de voler aux vitesses étonnantes et de créer des explosions spectaculaires.
En commandant la Ghost Squadron ou (traduction litterale : l'escadron fantôme), vous accomplissez des missions et défendez la ligne de front, afin que le joueur engrange des points, ceci dans le but d'augmenter ses chances de piloter des avions top secrets aux armes dévastatrices.
En conclusion, Rebel Raiders: Operation Nighthawk a une estimation de la protection d'ESRB de E10+ et aura un prix au détail de $29.99. Cependant, vous pouvez déjà le pré-commander sur certains sites internets, pour une somme avoisinant les 45 euros.