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Iwata explique le retard de Super Smash Bros. Brawl.

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 Satoru Iwata, président et chef exécutif de Nintendo Japon, vient faire ses excuses sur le retard de Super Smash Bros. Brawl, mais vient aussi donner les raisons de ce retard inattendu. 

    "Iwata demande" est une chronique sur le site Wii rédigée par Satoru Iwata, président et directeur général de Nintendo. Dans la dernière news, Iwata a interviewé Masahiro Sakurai, le designer du gameplay de Kirby ou encore de la série des Super Smash Bros.

    Avant de plonger dans cette interview, Iwata a exprimé ses excuses auprès des fans pour le retard pris du jeu Super Smash Bros Brawl, en déclarant :

Citation:
"With the completion of the game falling behind schedule, we were unable to keep our promised release date, despite our greatest efforts in attempting to release this game on time. I would like to extend my most sincere apology to all of our customers that are anticipating the title’s release [...]."

Ce qui peut se traduire par :

Citation:
"Avec l'achèvement du jeu restant, nous n'avons pas été en mesure de garder notre date de sortie initiale, en dépit de nos meilleurs efforts pour tenter de libérer ce jeu en temps et en heure. Je tiens à adresser mes plus sincères excuses à tous nos clients qui anticipent la sortie du titre[...]."

    Il a ensuite procédé à l'interview avec l'homme de 37 ans, Sakurai. Ils ont parlé du processus de développement qui a été utilisé pour la fabrication de Super Smash Bros Brawl

    Puis ils sont retournés aux racines mêmes du jeu, tout droit à l'évènement vidéoludique E3, de l'année 2005. Ils ont ensuite discuté des aspects plus administratifs de l'élaboration du jeu, à savoir tout le personnel requis.

    Cependant, ceci n'est que la première partie de cette longue interview, Iwata va probablement libérer les autres parties dans la semaine. De plus, si vous souhaitez voir cette première partie avec plus de détails, n'hésitez pas à aller voir la source, cela vous permettra également de regarder les futures parties de l'interview, que nous vous ferons bien sûr part lorsqu'elles auront fait leur apparition.

Source: Iwata "Asks"

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