Une petite plaisanterie du codeur espagnol ? Apparemment non.
Au cours de cet été 2008, beaucoup de rumeurs ont circulé comme quoi le fameux Custom Firmware de la Team Kazorla aurait inclus un Backup Loader. Malheureusement, cette annonce ayant été un FAKE, l'espoir de voir apparaitre un ISO Loader se faisait plus que mince jusqu'à l'annonce de Nitrotux qui déclare avoir découvert une faille dans l'IOS de la Wii permettant, par la suite, d'être exploitée afin de pouvoir lancer ses propres backups. Finalement, cette découverte par Nitrotux ne sera pas utilisée pour créer l'ISO Loader tant convoité.
Après une vidéo provenant de Youtube, Waninkoko nous annonçait la sortie de son propre Backup Loader mais un membre de GBATemp a récemment publié la version de test proposée à notre rédacteur Tgames ainsi qu'à d'autres rédacteurs venant d'autres sites.
Dû à ce "leak" (Version non publique proposée en téléchargement), Waninkoko a donc décider d'arrêter son projet entier. Cette triste nouvelle ne réjouit pas tout le monde.
Voici sa déclaration :
Congratulations! I don't care about who leaked Backup-Loader but now it's OFFICIALLY an abandoned project. Enjoy it.
Traduction :
Bravo ! Il m'importe peu de savoir qui a publié mon backup-Loader mais maintenant ce projet est OFFICIELLEMENT abandonné. Profitez-en.
Malgré ceci, la version publiée sur GBATemp a été téléchargée plus de 3000 fois ! Le site après la déclaration de Waninkoko a décidé de retirer le téléchargement mais en cherchant bien certains pourront retrouver cette version dite de test.
Maintenant il ne reste plus à espérer que Waninkoko continue son projet ou que quelqu'un d'autre prenne le flambeau...en tout cas WiiGen ne manquera pas de vous tenir informés.
So, Wait & See...
Source : Waninkoko Website
Commenter