Images et informations pour White Knight Chronicles: Dogma Wars
par Pierre WilmartL'épisode portable de White Knight Chronicles se détaille avec diverses informations.
White Knight Chronicles est un RPG qui, jusqu'ici, était exclusif à la PS3. Sony annonçait en effet, via le magazine japonais Famitsu, qu'une version PSP allait voir le jour. Sans en dire trop, la firme nous aura fait patienter deux mois avant d'obtenir quelques informations sur ce titre.
Hier, le magazine qui a annoncé le jeu nous donnait quelques informations sur le titre. Nous découvrions que le jeu ne serait pas une suite, mais un épisode qui se déroule dix mille ans avant White Knight Chronicles, sorti sur PS3. Plus précisément, le jeu prend place durant la Dogma Wars, une guerre dont le nom est peut-être familier aux fans du jeu PS3.
Pour ceux qui ne connaissent pas la Godma Wars, il s'agit d'une guerre qui a opposé les Yshrenias à l'empire Athwan. Durant cette guerre, l'empire Athwan créa les grandes armures qui sont le symbole du jeu afin de détruire les Yshrenias.
Malheureusement, nous ne serons pas membre de l'empire Athwan mais nous serons bel et bien un Yshrenia. Nous serons donc confrontés à ces grandes armures, surtout que nous sommes affectés dans une unité d'élite qui a pour mission de détruire ces armures. Cette unité se nomme "Train Battalion"
Le magazine nous présente quelques personnages du jeu :
- Kaishius : Il s'agit d'un ancien général qui se dévoue entièrement à sa reine. Il a une bonne expérience des armures, de leur force, pouvoirs etc. Il aurait également prédit la fin de Athwan et, afin d'éviter ceci, il crée le "Battalion Train", groupe dont il est le chef.
- Anbieta : Il s'agit d'une fille mystérieuse qui est membre du commando d'élite. Elle croit que chacun est sur terre dans un but précis, que chaque personne à quelque chose à faire. En ce qui la concerne, elle croit savoir ce qu'elle doit faire, et serait prête à se sacrifier pour le faire.
- Eldas : Il s'agit d'un jeune officier de l'armée d'Athwan. Il a déjà démontré de grandes capacités au combat, et ce, malgré son jeune âge. Il croit que le "Train Battalion" peut mettre un terme aux agissements des Chevaliers.
- Yumando : Il s'agit d'un jeune homme assez mystérieux. Il est membre d'une société secrète, nommée "Black Wings", et va intervenir, avec les membres de son groupe, sur les champs de batailles à plusieurs reprises.
L'article se termine en mentionnant une possible connectivité avec White Knight Chronicles 2.
White Knight Chronicles Portable: Dogma Was est attendu en 2011 au Japon.