L'Unreal Engine 4 promet des frissons !
Dreampainters, déjà auteur du point & click Anna, vient d'annoncer son nouveau projet, nommé White Heaven. Ce jeu d'horreur utilisera le moteur Unreal Engine 4 et est pour l'instant prévu pour le premier trimestre 2014, sur PC et Mac. Selon les quelques informations données par l'équipe, l'histoire se déroulera dans un hôtel abandonné, situé dans une forêt de montagne glaciale. L'univers du jeu est le même que celui d'Anna.
Nous sommes au milieu de l'hiver. Un gang de criminels a enlevé Éric Blanc, un jeune homme d'une famille riche. Il est détenu dans un vieil hôtel abandonné, le White Heaven. Le gang a exigé une forte rançon à payer pour que sa famille le libère. Un matin, Éric découvre la porte de sa cellule ouverte. Il est déterminé à s'échapper, mais pas sans Linda, une membre du gang dont il est tombé amoureux pendant son enlèvement. Puis, il commence à la chercher dans l'hôtel, mais quelque chose de terrible attend dans l'ombre. Sa prison va bientôt devenir son cauchemar.
White Heaven est donc prévu pour le début de l'année 2014, sur PC et Mac, et sera compatible avec l'Oculus Rift. Une première bande-annonce a été dévoilée, ainsi que quelques images du jeu.
Commenter 2 commentaires