Après le programme des jeux, voici celui des films.
Suite au piratage du PlayStation Network et la fermeture de tous les services en ligne qui en a découlé, Sony dévoilait il y a peu le programme Welcome Back, qui nous permettrait de télécharger gratuitement certains jeux à titre de lot de consolation et de dédommagement pour la gêne occasionnée.
Après avoir remis sur pied une partie de son PlayStation Network, puis le PlayStation Store en début de semaine, l'entreprise nipponne vient de mettre en ligne aujourd'hui le programme Welcome Back, nous donnant ainsi droit à deux jeux pour PlayStation 3, et deux autres sur PSP, le tout gratuitement.
Mais la firme japonaise ne s'arrête pas là et nous offre également trois films, eux aussi gratuits. Nous pouvons ainsi louer, en SD ou en HD, Délire Express, Frangins malgré eux et Punisher: War Zone sans avoir à débourser le moindre denier. Pour cela, il suffit de se rendre sur le VideoStore et de télécharger les films cités précédemment avant dimanche. Une fois les longs-métrages acquis, nous avons 30 jours pour les regarder avant qu'ils ne soient rendus illisibles, et après la première lecture, nous pouvons toujours regarder le film de façon illimitée pendant 48 heures.