We Happy Few : une bande-annonce pleine de « Joie » pour le lancement de l'Accès Anticipé sur PC et Xbox One
par Amaury M.Comme annoncé à l'E3 2016, le jeu étrange et dérangeant de Compulsion Games débarque en Early Access.
Compulsion Games, studio canadien qui a déjà accouché de Contrast, vient de publier aujourd'hui We Happy Few en Accès Anticipé sur PC et Xbox One. Comme prévu, le contenu est pour l'instant incomplet, avec seulement 50 % des éléments générés aléatoirement et les histoires des trois héros ne sont pas non plus présentes, outre le prologue. Pour l'occasion, une bande-annonce toujours aussi dérangeante a été partagée.
We Happy Few plonge le joueur dans une ville anglaise des années 60, Wellington Weels, où tout semble se passer idéalement. Véritable utopie, la population est constamment aux anges et pour cause, elle est droguée à la Joie, un ingrédient qui cache tous les malheurs du monde. Un jour, le personnage principal décide d'arrêter de prendre la Joie, il découvre alors un monde dystopique et devra se battre, survivre et fabriquer des objets pour se défendre afin de lever le voile sur le secret de Wellington Weels.
We Happy Few est disponible au prix de 27,99 € sur Steam, GOG.com et le Humble Store, et contre 29,99 € sur le Xbox Live. Notez que le jeu de Compulsion Games semble attirer la curiosité des joueurs, car il s'est déjà hissé à la sixième place des jeux les plus regardés sur Twitch.