We Happy Few : Joy, sexe et rock'n'roll pour la bande-annonce et la date de sortie du deuxième DLC, Lightbearer
par Auxance M.La deuxième extension de We Happy Few prend rendez-vous avec la communauté sans trop en révéler sur son contenu.
À la base pensé comme une expérience sandbox, We Happy Few a évolué au fil de son Accès Anticipé pour devenir une production beaucoup plus narrative, avec tout de même trois personnages offrant autant de perspectives différentes sur un même univers.
Pour développer l'univers de Dwellington Wells et ses habitants drogués pour éviter leur rébellion, un Season Pass avec trois aventures additionnelles est prévu. Roger & James in They Came from Below a ouvert le bal plus tôt cette année, et c'est logiquement au tour de l'extension Lightbearer de faire parler d'elle, petite bande-annonce à l'appui.
Elle met en scène le personnage de Nick Lightbearer, rockstar dépravée la plus connue du coin, dont l'histoire sera racontée par le présentateur Uncle Jack. Au-delà de ça, le mystère reste entier, et il faudra probablement jouer au DLC, dont la date de sortie est calée au 30 juillet, pour tout savoir de lui. Pour rappel, le Season Pass se conclura avec We All Fall Down, qui explorera les tréfonds du système de Dwellington Wells et les failles de ses Joy Pills, avec sûrement de belles péripéties au rendez-vous.