Actualité
We Happy Few

#GC2015 - We Happy Few : une bande-annonce glauque et un accès anticipé sur Xbox One et PC

par
Source: Gematsu

Question ambiance malsaine, We Happy Few n'a plus grand-chose à prouver après cette vidéo.

Compulsion Games s'était fait remarquer avec Contrast, et reviendra l'année prochaine avec We Happy Few, un jeu à l'ambiance particulièrement glauque et malsaine, prévu sur PS4, PC et Xbox One.

Les machines de Microsoft auront d'ailleurs le bonheur de voir arriver en avance le titre sur leurs disques durs, le studio ayant annoncé pendant la conférence du fabricant à la gamescom 2015 que We Happy Few rejoindra le programme Preview, permettant de jouer à un jeu pendant son développement. Ce fut aussi l'occasion de dévoiler une nouvelle bande-annonce toujours aussi creepy du jeu, visible ci-dessus. Aux dernières nouvelles, le titre était attendu pour juin 2016, mais devrait donc arriver un peu avant sur PC et Xbox One.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Le jeu a l'air sympa, mais je me pose une question à la base c'est un projet kickstarter annoncé d'emblée multisupport PS4/One/PC, donc pourquoi il sort en avance sur PC/One ? Les gens qui sont sur PS4 et on investi dans le projet kickstarter font clairement se faire mettre bien profond, désolé il n'y a pas d'autres mots.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Minarulother
VDD pas tant que ça.
Sur One et PC(Steam) il y a un programme Preview ce qui permet d'avoir des retours sur les bugs
on peut donc imaginer que l'éditeur/devs ont priviligés ces plateformes pour cette raison ?

Puis on peut aussi se dire que Crosoft a allongé le chéquier histoire de l'avoir un peu en avance.. :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Sur le principe chèque de MS ou pas, tu présente un kickstarter en promettant si et la donc ici PS4/One/PC et tu demandes aux gens d'investir dedans tu dois tenir tes engagements, les kickstarter devrai être mieux contrôler que ça pour respecter certains principes de base, la on devrai les forcer à rembourser tous les joueurs sur PS4 vu ce que pour quoi ils ont payé à la base n'est pas tenu. Après on peut jouer sur les mots oui mais il sortira après, oui mais c'est pas mentionner à la base, tu comptes sur des joueurs pour financer un projet tu les respectes et tu tiens tes engagements point.
Signaler Citer