Finis les soucis ?
Ubisoft avait promis qu'il mettrait les bouchées doubles pour corriger les nombreux soucis rencontrés sur Watch_Dogs, notamment celui concernant les sauvegardes. Et la firme française n'avait pas menti, puisqu'un gros patch a été déployé sur PlayStation 4, sachant qu'il sera bientôt disponible sur PlayStation 3.
La version PC, qui aura droit à une meilleure optimisation au passage (voir la note), devra attendre quelques jours supplémentaires tandis que la Xbox One et la Xbox 360 seront servies la semaine prochaine.
Voici la note de la mise à jour :
CORRECTIONS MAJEURES |
Retrouve automatiquement les sauvegardes corrompues qui empêchaient le chargement d'aller au-delà de 90 %. Certains collectibles peuvent rester perdus. |
Corrige le souci empêchant les joueurs d'utiliser le hack |
CORRECTIONS GAMEPLAY |
Corrige plusieurs problèmes rencontrés lors des missions |
Corrige les problèmes des petites missions et ayant attrait aux objets |
Corrige le problème qui vide la roue des armes |
CORRECTIONS MULTIJOUEUR |
Corrige les problèmes de respawn |
Corrige les problèmes de connexion à une session |
Voici les spécificités du patch PC :
Corrige les glitchs graphiques en configurations basse et moyenne |
Corrige les crashs en configuration SLI |
Introduit plusieurs améliorations de performance |
Introduit plusieurs améliorations au niveau des contrôles |
Corrige le souci causant des messages et interruptions infinis quand le joueur essaye de se connecter à l'Online Shop depuis le menu Extra quand Uplay est configuré en mode hors-ligne |
Corrige le problème avec les connexions au multijoueur |
Introduit plusieurs options pour la souris |
Corrige le mini-jeu d’alcool (mauvaise information envoyée en jouant avec une manette) |
Corrige le mini-jeu d’échec |
Corrige le bug empêchant la sauvegarde de la configuration des intrusions |
Corrige les soucis graphiques lors des cinématiques |
Corrige plusieurs bugs graphiques et de texture |
Retire la vérification de l’OS Vista |
Ajoute la version du jeu dans le menu principal |
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