Une nouvelle série de vidéos qui commence fort.
Jamais à court d'idée pour décliner ses jeux en d'innombrables vidéos, Ubisoft propose aujourd'hui de découvrir le premier épisode d'une nouvelle série consacrée à Watch_Dogs. Au fil de ces séquences consacrées au gameplay, nous en apprendrons plus sur les multiples facettes du système de jeu de celui qui est attendu par beaucoup pour le 21 novembre prochain.
Principalement constituée de rappels, la vidéo du jour montre que le réseau intelligent de Chicago, le CtOS, censé faciliter la vie des citoyens, nous permet surtout de prendre le contrôle d'une source de connaissance et de pouvoirs incalculable. Nous n'aurons pas accès à toutes les possibilités dès le début du jeu, étant donné qu'il faudra accéder au réseau quartier par quartier, en implantant un virus par nous-mêmes. Nous pourrons alors épier tous les habitants de la ville, en accédant à leurs caméras, leurs messageries, leurs données bancaires et plus encore.
Plus de 75 piratages différents ont été imaginés, du marquage des cibles sur les caméras à la levée de ponts en passant par l'activation de l'alarme d'une voiture pour attirer l'attention des ennemis et la provocation d'un blackout total. Un système de focus nous permettra aussi de ralentir le temps pour pirater rapidement davantage de systèmes. Dans le prochain épisode, nous en apprendrons plus sur la ville de Chicago en elle-même.