Le printemps apporte le retour du beau temps, mais aussi du contenu pour le free-to-play de Crytek, Warface.
Malgré le fait que Warface se résume maintenant à une plateforme, depuis l'abandon de la version Xbox 360 au début du mois de février, Crytek n'oublie pas pour autant d'ajouter régulièrement du contenu, comme le prouve la mise à jour du printemps qui vient d'être présentée en détail.
Tout d'abord, Warface accueillera un nouveau mode versus, Domination, dans lequel les joueurs devront capturer trois bases tout en repoussant les assauts ennemis. Pour étrenner ce nouveau mode, une carte, DMN SubZero, emmènera les joueurs dans le cœur de la montagne, qui se résume à un champ enneigé parsemé de quelques bunkers. Pour ceux qui aiment les défis, le mode Marathon permettra aussi de mettre à exécution l'opération Coldpeak, autrement dit trois maps à la suite, d'une traite.
Mais ce n'est pas tout, de grosses améliorations ont été apportées au netcode, qui gère l'aspect en ligne du jeu, et à l'interface, en particulier l'écran de sélection des cartes et des armes. Un écran d'accueil qui liste les récents ajouts et modifications a également été ajouté.
Deux armes déjantées, une pelle en plastique et un fusil à eau, ont été montrées, ainsi qu'un succès se rattachant aux deux. Les deux seront rajoutées pour tous les joueurs entre le 1er et le 7 avril. Dans un registre plus sérieux, de nombreuses armes de la gamme Elite et quelques autres ont été intégrées ainsi que les succès correspondants. Moyennant finance, grâce aux fameuses couronnes, vous pourrez vous offrir :
- T27 Elite Crown (fusil d'assaut) ;
- Mooshügel 500 Custom Elite Crown (fusil à pompe) ;
- ZX84 UMP Elite Crown (SMG) ;
- RK14 EBR Elite Crown (fusil à lunette) ;
- S18G Elite Crown (pistolet) ;
- Des équipements Elite ;
- Des équipements Seigneurs de Guerre ;
- Metasoma 83 (SMG) ;
- PHS-15 (fusil d'assaut) remanié.
Tout ceci devrait dès maintenant être en ligne dans Warface.