La guerre entre les Orcs et les Humains fait de nouveau rage, 17 ans après la sortie du jeu d'origine.
C'est lors de la BlizzCon 2018 que Blizzard dévoilait Warcraft III: Reforged, un remake de son célèbre jeu de stratégie en temps réel, et un an plus tard, voici que la bêta multijoueur est lancée sur ordinateurs. Les Orcs et les Humains peuvent de nouveau se faire la guerre en HD dans des matchs en 1 vs 1 ou 2 vs 2.
Si vous n'avez pas encore été sélectionné pour y participer, pas de panique, Blizzard précise qu'il enverra des invitations au fil des jours, d'abord aux joueurs qui ont précommandé l'édition Spoils of War. Puis ce sera au tour des autres joueurs, dont ceux qui ont opté pour la version standard de Warcraft III: Reforged. Les développeurs rajouteront également pendant la bêta les Morts-Vivants, les Elfes de la nuit et des modes supplémentaires. Le studio rappelle au passage le contenu de l'édition Spoils of War :
Modèles Warcraft III: Reforged :Warcraft III: Reign of Chaos 26 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 26€.
- Champion de la Horde Thrall ;
- Fille du vent salé Portvaillant ;
- Roi déchu Arthas ;
- Cauchemar d’émeraude Cénarius.
- Overwatch :
- Icônes de joueurs : Humain, Orc, Mort-vivant, Elfe de la nuit et Roi-liche ;
- Tags animés : Fantassin, Grunt, Goule et Archer ;
- Diablo III : familier Mal’Ganis ;
- World of Warcraft : monture Chariot à viande ;
- Heroes of the Storm : héros Thrall, Anub’Arak, Jaina et Tyrande ;
- Hearthstone : dos de carte « La troisième guerre » ;
- Modèles de console StarCraft II ;
- Console StarCraft: Remastered: Spoils of War.
Pour rappel, Warcraft III est sorti à l'origine en 2002, il s'agit donc ici d'un remake avec quelques modifications, et avec l'extension The Frozen Throne incluse de base. Le tout peut d'ailleurs tourner sur un vieux PC. En toute logique, Blizzard devrait reparler de Warcraft III: Reforged ce week-end, à l'occasion de la BlizzCon 2019.