Il est l'heure de se réveiller.
Petite application qui s'installe enfin dans nos cartes mémoire européennes. Eh oui, Wake-up club s'est fait désirer, puisque ce petit utilitaire est disponible depuis des lustres au Japon et récemment en Amérique du Nord ; surtout que Sony Computer Entertainment Europe l'avait annoncé pour l’été dernier...
Pour vous présenter un peu ce réveil, deux modes seront disponibles. Le premier, Réveil, permet de personnaliser sonneries et apparences. Divers thèmes sont suggérés (dix en tout) dont Tokyo Jungle ou encore Journey. D'autres fonds arriveront sous forme de pack dans les rayons virtuels de la firme. Le second, Wake-up Club, donne la possibilité de se réveiller avec 11 autres utilisateurs se levant au même moment que vous. Petites compétitions cocasses, il faudra appuyer le plus rapidement possible sur son avatar pour remporter la victoire.
Wake-up Club sortira finalement la semaine prochaine, lors de la mise à jour du PlayStation Store, le mercredi 6 février 2013. Oserez-vous balancer votre PlayStation Vita contre le mur en vous levant ?