Actualité Android
virgin mobile vignette head

Virgin Mobile : l'indemnisation suite à la panne Orange se précise

par

Une date et quelques infos annoncées.

Vendredi 6 juillet, panne générale chez Orange, due à un problème interne, le réseau était coupé sur l'Hexagone pour beaucoup de mobinautes, et ce pendant 12 heures. Les clients de l'opérateur Virgin Mobile, l'opérateur virtuel s'appuyant sur les réseaux Orange et SFR, étaient en partie touchés durant ce blackout. Le MVNO annonça alors, une semaine plus tard, une indemnisation en accord avec son prestataire, ce qui rassura d'une certaine manière les clients craignant d'être lésés. Voici, pour rappel, le communiqué laissé sur la page Facebook Virgin Mobile, à destination de ses fans et autres utilisateurs du réseau social :

Bonjour, Virgin Mobile va informer directement à la fin du mois d’août par SMS l’ensemble de ses clients ayant subi la panne du réseau orange qu’ils bénéficieront d’une journée gratuite d’appels et de SMS (clients Forfaits et Forfaits bloqués) ou de SMS (clients prépayés) en septembre. Pour ceux disposant d’un forfait illimité, Virgin Mobile leur offrira 1 Go de data supplémentaire pendant 1 mois. Bonne journée.

L'offre, bien qu'appréciable, est vivement critiquée par les associations de consommateurs, mettant en avant la légèreté de cette indemnisation vis-à-vis des clients ayant subit de lourds dommages financiers à cause d'une indisponibilité.

Quoi qu'il en soit, les abonnés ont reçu aujourd'hui un SMS leur indiquant les modalités de l'offre : selon votre forfait, vous bénéficierez de SMS illimités, appels (à l'international, hors numéros surtaxés) et 1 Go de data supplémentaire pour les clients tout illimité, le samedi 8 septembre sur toute la journée.

indeminisation-virgin-bel

Certains s'estimeront heureux de la date, alors que d'autres auraient sans doute préféré un autre jour. Cette journée sera pour vous ordinaire, ou allez-vous en profiter pleinement ?

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !