Vigil Games : le créateur de God of War souhaiterait-il reprendre les employés ?
par Christelle13Un avenir pour Darksiders III ?
La faillite de THQ a entraîné la mise aux enchères de ses différents studios et licences. Bien que les acheteurs ont fait leurs emplettes dans une gamme de choix assez variée, un studio de talent ainsi que sa licence n'ont pas connu la chance de pouvoir perdurer.
Vigil Games n'eut pas d'autres choix que de licencier ses employés et de fermer ses portes, brisant ainsi l'avenir de la franchise Darksiders. La firme PlatinumGames a évoqué être intéressée par la licence et les anciens employés, cependant rien n'est certain.
Mais voici, contre toutes attentes, qu'un studio vient d'emettre la possibilité d'être intéressé par les anciens employés de Vigil Games. C'est donc via le site NeoGAF que Sony Santa Monica - à l'origine des God of War - a expliqué qu'il était actuellement en train d'embaucher des employés. De plus, le studio a précisé que Vigil Games était talentueux et que la franchise Darksiders était grande et épique.
Serait-ce une lueur d'espoir pour toutes ces personnes qui se sont retrouvées au chômage ? Sony Santa Monica Studio rachèterait-il la licence Darksiders ou est-ce simplement une offre d'emploi pour les développeurs de Vigil ? Wait & see...