Mise à jour : demandez le programme !
Les VGX, c'est déjà ce soir ! Successeur des célèbres Video Game Awards, l'évènement annuel change de nom en 2013 pour en conserver l'essence, tout en le rendant plus interactif et plus complet. Au programme des festivités du week-end, élections des meilleurs jeux de l'année et remises de récompenses en tous genres, interview auprès de pointures de l'industrie, nouvelles bandes-annonces de gros projets à 2014, et surtout révélation de quelques-uns des titres qui nous feront vibrer ces prochains mois. Les promesses sont déjà nombreuses, les annonces devraient l'être encore davantage.
Geoff Keighley et Joel McHale assureront le show ce soir à partir de 00h00, dans le cadre d'un programme qui durera plus de trois heures, diffusé en direct sur Spike TV, et à retrouver en direct en ligne, pourquoi pas sur GamerGen. Nous vous proposerons en effet un live vidéo sur cette même page, ainsi qu'un espace pour commenter l'évènement en direct et interagir avec la communauté à toutes les festivités qui se préparent. À vos claviers !
Mise à jour 20h30 : ajout du programme précis des révélations en page 2.
GamerGen Live
Staff GamerGen
-
Bon, c'était les VGX
-
Cachez votre joie, surtout
-
et on retourne à notre foule devant le concert
-
Et pas de Kinect dans Titanfall d'ailleurs
-
C'était Titanfall
-
L'Ogre entre en scène. Un nouveau Titan
-
Titanfall arrive
-
Et c'est Naughty Dog
-
et les nominés du studio de l'année
-
C'était que Witcher 3, court mais bon.
-
Et voici, The Witcher 3
-
et la 13ème révélation
-
Bioschock Infinite Gagne
-
Pour ceux que ça intéresse, les nominés du meilleur FPS
-
Retour sur le plateau
-
et on repart du cote de la scène du concert GTA V
-
C'était Thief
-
Et c'est Thief
-
Et revoici un trailer
-
Et pour commencer la troisième heure, pewdepie
Vos commentaires
-
Tu as le droit de donner ton avis et, comme ici, quand il est exprimé de façon correcte, d'autant plus
Cela dit, comme tu l'as vu, mis à par Ben, tous nos pros (dont moi) étaient off en ce samedi et il faut remercier tous ceux qui ont assuré ce live. La fatigue, la déception sur le contenu et la forme font que certains commentaires sont sans doute un peu moqueurs (à juste titre, ou pas) mais l'essentiel est d'avoir pu être là pour suivre ces VGX, non ?
-
Justement, vous avez pris le côté négatif de mon commentaire, je le répète, il a fait un excellent travail, je le nie pas. Juste un peu de déception à la fin c'est tout. Je l'ai dit, je ne juge en aucun cas son travail, je suis conscient de la source de fatigue que cela peut produire. J'émets juste un commentaire, une critique, il me semble qu'aujourd'hui je suis libre de faire un feedback et je continuerai à penser que ça procura toujours plus d'aide pour la qualité d'un site. Si je viens ici, c'est parce que j'ai suivi ce site depuis ses débuts et que je suis confiant envers sa fiabilité. J'essaye de partager un avis constructif, rien d'autre. Mais si j'ai le droit à des lancers de piques pour chaque commentaire qui ne vous convient pas, alors je me demande bien si nous vivons sur la même planète. Dites moi si je me trompe.
-
Le "modo" comme tu l'appelle, n'est pas professionnel et a commenté l'émission bénévolement. De plus il se lève à 6h du matin, soit dans moins de 3h pour aller faire son vrai travail. Je te demanderai donc un peu de respect pour ceux qui tentent de vous satisfaire malgré la fatigue que ce genre de commentaire peut engendrer.
-
Je suis d'accord avec toi sur le fait que cette "VGA" était décevante, je ne remets pas en cause ton point de vue, une critique est une critique. Ce qui m'énerve, ce sont les propos limite insultants envers d'autres "communautés", on se plaint que d'une vision externe, les gamers sont remplis de préjugés et de stéréotypes. Mais si aujourd'hui nous sommes vu comme ça, c'est parce qu'on se renferme nous même en agissant de la même façon. On ne peut pas aimer ce genre de musique, mais de là à avoir des retours quasi racistes, là je dis "non" ! C'est vraiment dommage. Je suis aussi un peu déçu par la négligence du Modo qui une fois le concert commencé, il décide de mettre les voile, non pas que je juge son manque de travail ou son efficacité, parce qu'il a fait du très bon boulot jusque là, mais le fait qu'il parte parce que quelque chose ne lui plait pas, ça ne fait pas très professionnel (pour le coup, il a manqué le trailer surprise de Titanfall). C'est vraiment dommage.
-
Moi le mieux The Witcher 3
-
Moi il y a Thief qui ma surpris et il ma donné envie d'y jouer. Pour temps j'étais assez négatif sur ce jeu.
-
Neil Patrick Harris et Samuel L Jackson me manquent. Sur ce bonne nuit!
-
mais je préférais les performances sur scène durant les VGA comme celui qui avait fait la musique de Red Dead Redemption, ou Last of Us
-
des trailers super courts, on nous promettait du lourd, on a rien eu ou presque, bref, grosse déception pour un show bien pourri, pour le concert, je critiquerai pas, ça avait l air d avoir une bonne ambiance sur place et les gens avaient l air de triper, c est l essentiel, même si ce n est pas une musique que j apprécie
-
aucun surprise à part peut être Teltel qui bosse sur Borderlands
-
là, c était mauvais, les gars s ennuyaient à mourir, on a eu des moments bien akwards avec Nintendo et Irrational
-
Alors qu on avait un véritable show avant aux video game awards, avec un vrai public, des présentateurs motivés et amusants
-
j ai absolument rien contre le concert, je me plains surtout de la présentation pourrie de l événement
-
Je suis étonné par l'ouverture d'esprit que certain d'entre vous ont. Il faut un peu élargir votre culture, je vous vois critiquer depuis tout à l'heure parce que Spike TV nous offre un concert sur la thématique d'un jeu et vous réussissez à trouver défauts alors que des gens se cassent le cul pour créer de tels événements. Croyez moi, vous devriez être plutôt reconnaissant envers une telle démarche qui vous est offerte. Bref petit coup de blues contre la communauté dit "gamer".
-
Truc de jv pas de musique
-
..........;
-
Bien fait de revenir voir
-
Alors que revoilà la sous-préfète
-
ouai
-
S'pas fini !
Quand y'en a plus, y'en a encore !
Information : il n'est pas possible de participer à cette conférence (soit cette dernière n'a pas encore démarrée, soit elle est déjà terminée). Merci.
Commenter 3 commentaires
Ah oui c'est pewdiepie et non pewdiepew