Les épreuves les plus extrêmes de V-Rally 4 nous sont montrées dans une toute nouvelle vidéo.
Si V-Rally et les jeux WRC étaient concurrents au début des années 2000, les licences vont désormais rouler pour la même écurie. Après avoir récupéré les droits du championnat officiel de rallye et nous en avoir proposé quelques itérations, BigBen Interactive et Kylotonn Games planchent en effet sur un V-Rally 4.
Il nous proposera un total de cinq disciplines exigeantes, et deux d'entre elles viennent d'avoir droit à une bande-annonce. En premier lieu, nous avons donc droit à un aperçu du mode Rallye, qui nous emmènera en Afrique, en Sibérie, au Japon ou encore dans un désert américain pour participer à des épreuves dans des conditions extrêmes. L'autre défi montré ici est le mode Hillclimb, ou Course de Côte en bon français, qui nous fera concourir sur des montagnes jalonnées de précipices, où la beauté du panorama est à la hauteur de la dangerosité de l'épreuve.
Si vous l'aviez manqué, une précédente vidéo mettait en lumière les modes V-Rally Cross, où nous affrontons sept adversaires sur un circuit, et Buggy, où nous contrôlerons forcément un véhicule tout terrain.
La dernière partie de l'expérience est l'Extrême-Khana, qui fera appel à nos talents en drift, vitesse et précision sur des tracés adaptés, mais là, nous attendons encore la bande-annonce. Nous avons encore un peu de temps, V-Rally 4 sortira en septembre sur PC, PS4 et Xbox One, et un peu plus tard sur Switch.