Après Senran Kagura et Soul Sacrifice, le studio Marvelous annonce un nouveau jeu pour la PSVita. Il s'agit d'Uppers, un jeu de combat à mains nues.
Dans son dernier numéro, le fameux magazine japonais Famitsu a dévoilé un nouveau jeu du studio Marvelous, à qui nous devons le superbe Soul Sacrifice. Le titre en question, qui sortira sur PSVita, se nomme Uppers et prendra la forme d’un jeu de combat à la sauce japonaise, puisque le producteur n’est autre que Kenichiro Takaki, qui est en charge de la franchise Senran Kagura.
Le jeu prendra place sur une île isolée où les combats à mains nues entre hors-la-loi sont devenus la principale source de divertissement. L'un d’entre eux est présenté dans le magazine sous le nom de Ranma Kaminishiro. Ce jeune homme s’ennuie sur cette île, et bien qu’il n’ait aucune expérience en arts martiaux, il sait se servir de son physique et de sa force pour mettre à mal ses adversaires.
Les combats seront très dynamiques et les attaques évolueront en fonction de la position de l’adversaire. Comme sur la plupart des jeux de combat, vous pourrez attaquer vos ennemis lorsqu’ils seront en l’air ou à terre, et vous pourrez marteler les touches de votre console afin de faire de gros combos. Pour finir, notre personnage sera motivé par les jeunes femmes autour du ring, qui apprécieront le fait que vous massacriez des ennemis sous leurs yeux, donnant ainsi plus de force à votre combattant.
Nous n’avons pas de date de sortie exacte pour Uppers, mais il est annoncé pour 2016 au Japon sur PSVita.