United Front Games cherche à s'armer pour la bataille de la next-gen
par The FakeEt ça à le mérite d'être clair.
Alors que l'ensemble des éditeurs et des développeurs nient en bloc qu'ils attendent de pied ferme la prochaine génération de console, ce n'est pas le même discours en coulisse.
United Front Games, studio à l'origine de ModNations Racers et LittleBigPlanet Karting pour le compte de Sony, mais aussi du très bon Sleeping Dogs, vient à son tour de rentrer dans la course à l'armement en vue de l'arrivée de la next-gen, et ce en recherchant des soldats.
La société de développement canadienne vient en effet de poster plusieurs offres d'emploi sur son site internet qui montre clairement la ligne de conduite qu'elle est entrain d'adopter. Il est notamment possible d'y lire que le candidat pour le poste d'Audio Software Programmer devra créer des outils ainsi qu'un système audio pour "la prochaine génération de console de jeu-vidéo" et la fiche de renseignement de l'Engine Programmer va plus loin en affirmant que leur projet next-gen sera "un jeu AAA" (Un jeu de grande envergure). Petit indice supplémentaire grâce cette fois-ci à l'offre pour un Network / Multiplayer Programmer, le jeu comportera également un mode multijoueur puisqu'il y est écrit que "l'équipe responsable du online développera des fonctionnalités multijoueur pour un titre sur la prochaine génération de console". United Front Games met clairement toute les chances de de son côté pour passer le cap de la next-gen.