Triad Wars : United Front Games nous souhaite la bienvenue dans la pègre hongkongaise en vidéo
par Edward L.Le fils spirituel de Sleeping Dogs se dévoile.
Après Sleeping Dogs, United Front Games replongera dans l'univers du crime organisé avec Triad Wars, qui cette fois-ci sera uniquement sur PC. Comme promis, le développeur a officialisé son jeu en montrant un peu de gameplay et en dévoilant ses ambitions pour ce jeu en ligne. Présenté comme l'envers de Sleeping Dogs, Triad Wars place les joueurs les uns contre les autres pour se hisser aux niveaux les plus élevés du monde du crime.
Chaque joueur aura un petit groupe d'hommes de main, commencera dans une petite zone, et devra agrandir son empire en pillant les ressources des autres. Dans les zones obtenues, il sera possible de mettre en place diverses opérations pour s'enrichir comme de la contrebande, de l'usure, de l'extorsion, de la prostitution, du trafic de drogue et autres activités passibles de plusieurs années de prison. Côté gameplay, le titre est bâti sur les fondations posées par Sleeping Dogs et lui emprunte son combat dynamique, sa conduite nerveuse en y ajoutant une dimension gestion/stratégie.
La bêta du free to play qu'est Triad Wars ouvrira bientôt ses portes, et il est d'ailleurs déjà possible de s'y inscrire ici.