Uncharted 4 : des graphismes qui enterrent The Order: 1886, Quantum Break et The Division ?
par Maxime ClaudelRien que ça...
La pression monte à quelques jours de l'E3 et les différentes "taupes" de l'industrie s'en donnent à cœur joie pour susciter l'engouement, surtout autour des exclusivités. Parmi elles, il y a bien évidemment Uncharted 4, qui devrait bénéficier de pas mal de minutes durant la conférence pré-E3 de Sony Computer Entertainment. Et, apparemment, nous allons avoir droit à une sacrée claque... autrement dit, à quelque chose de bien plus grand que ce que nous pourrions imaginer.
C'est Ahsan "Thuway" Rasheed qui aurait reçu quelques informations sur la démo E3 d'Uncharted 4. Selon ses sources, à la vue des séquences, les réactions devraient être :
Quantum/Order/Division, quoi ? La technologie est incroyable.
En d'autres termes, les graphismes d'Uncharted 4 repousseraient les limites du raisonnable et feraient passer The Order: 1886, The Division et Quantum Break pour des petits joueurs. Et le principal intéressé va encore plus loin :
La preview Uncharted est décrite comme à couper le souffle. Je ne sais pas pour les autres blockbusters de Sony, mais les mots que j'ai entendus sont : les jeux First Party sont impressionnants. Peu importe ce qui est montré, les gens s'en souviendront.
Quant à un éventuel projet-surprise, Ahsan "Thuway" Rasheed ne sait pas, excepté le "Castlevania Souls", soit Project Beast, le titre développé par From Software.