Il semblerait que Naughty Dog ait collaboré avec plusieurs studios talentueux pour donner naissance au futur blockbuster de la PlayStation 3.
Qui a dit que Bungie (Halo) ou Infinity Ward (Call of Duty) ne travaillaient que sur leurs licences juteuses ? Naughty Dog, studio first party de Sony, a collaboré avec plusieurs studios de talent, dont Bungie et Infinity Ward, pour créer leur futur poids lourd du jeu vidéo et déjà désigné comme jeu de l'année 2009, Uncharted 2: Among Thieves.
Nous nous sommes rendus compte lors de l'option "credits" présente dans Uncharted 2 que parmi les studios qui ont contribué d'une manière ou d'une autre au développement du jeu, nous retrouvons :
Guerilla Games (Killzone 2)
Sony Santa Monica (God of War)
Insomniac Games (Ratchet & Clank)
Ready at Down Studios (God of War, Daxter sur PSP)
Sucker Punch Productions (inFamous et Sly Cooper)
Bungie (Halo)
Infinity Ward (Call of Duty)
Havok (Motorstorm...)
Que du lourd vous allez dire ! Bungie et Infinity Ward ont apporté leur expérience à l'élaboration du mode multijoueur car il faut avouer que leurs jeux ont placé la barre très haute dans le domaine du multijoueur. Une excellente nouvelle pour les joueurs PlayStation 3 qui jouiront d'un mode en ligne en béton. Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, Uncharted 2: Among Thieves sortira le 14 octobre prochain, en exclusivité sur PlayStation 3.