Modern Warfare 1/2 : Infinity Ward continue la guerre aux lobbys
par Edward L.Le développeur continue de colmater des failles pour empêcher la prolifération des lobbys hackés.
Robert Bowling, d'Infinity Ward, a déclaré dans un podcast que le studio travaillait sur des patchs visant à combattre le hack sur Modern Warfare 1/2/3. Très populaires grâce aux consoles JTAG, les lobbys MW2 se sont multipliés depuis la sortie du jeu. Et bien que certains suivent un certain nombre de règles, pas mal de joueurs peu scrupuleux font payer l'entrée et parfois arnaquent à tour de bras dans la foulée.
Étant contre l'existence des lobbys hackés depuis le début, Infinity Ward réaffirme son désir de boucher les failles qui permettent au lobby d'exister.
Quand il lui a été demandé si le studio travaillait sur des patchs pour les trois Modern Warfare, M. Bowling a simplement dit "Oui."
Nous ne nous contentons pas d'équilibrer les paramètres, mais nous tentons deux trois trucs comme par exemple comment enrayer le hack sur Call of Duty 4. Sur MW2, nous avions déjà fait des mises à jour pour empêcher le hack et une fois que MW2 sera sécurisé, nos experts se pencheront sur le cas COD 4.
Il semble qu'Infinity Ward soit décidé à épurer ses jeux des lobbys. Reste à savoir si cela sera vraiment efficace, surtout envers une communauté toujours active quand il s'agit de trouver la parade.