Actualité
Call of Duty Modern Warfare 2 logo 28 04 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2, Infinity Ward met fin aux rumeurs et officialise l'épisode de 2022

par
Source: Activision

Activision chauffe la communauté en teasant son prochain jeu, mais il faudra repasser pour une première présentation.

C'est une semaine importante pour Activision, qui a présenté ce lundi ses résultats trimestriels et dont les actionnaires ont accepté ce jour l'acquisition par Microsoft. De plus, ce mercredi était lancé la nouvelle saison de Call of Duty: Warzone liée à l'épisode de 2021 Vanguard, mettant en scène prochainement Godzilla et King Kong. Et justement, le dernier épisode a pas mal déçu, autant la presse que les joueurs, et il semble que l'éditeur souhaite vite tourner la page, car il n'a pas attendu cet été pour officialiser le nom de son successeur, de quoi faire grimper la hype et rendre nostalgique.

Oui, le prochain jeu d'Infinity Ward sera bien une suite au Modern Warfare de 2019 et se nommera en toute logique Modern Warfare 2, ce qui n'aidera une fois de plus pas à le dissocier du Modern Warfare 2 de 2009... à moins qu'il ne faille l'appeler Modern Warfare II ? Les deux écritures sont en tout cas utilisées pour en parler sur la Toile. Pour le moment, rien ne dit si le reste des rumeurs quant à son scénario sont justes, ni quelles sont les plateformes concernées.

Et pour l'anecdote, les réseaux sociaux du studio avaient changé leur bannière la semaine dernière comme le rapportait Charlie Intel, faisant apparaître une fois éclaircie ce que les fans ont pris pour le visage de Ghost, un opérateur du MW2 d'origine qui était également présent dans Warzone.

En plus du logo MWII, une petite animation a été partagée sur le compte de la licence, qui en dit plus qu'il n'y paraît. À la 7e seconde apparaît en effet l'emblème de la Task Force 141 que les joueurs connaissent déjà bien. Une série de coordonnées est aussi difficilement visible, de quoi occuper la communauté. Selon Tom Henderson, elles correspondraient au Marina Bay Sands de Singapour. Wait & see.

En attendant d'en découvrir davantage, vous pouvez toujours acheter Call of Duty: Modern Warfare (2019) sur Amazon à partir de 44,93 €.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !