Les escaliers du paradis s'offrent à nous.
Cet été, la marque française Wiko a présenté deux nouveaux smartphones, le Darkside (en honneur à Dark Side of the Moon de Pink Floyd) et le Stairway (pour Stairway to Heaven de Led Zeppelin). GamerGen a eu l'occasion de se procurer le second pour un test complet qui arrivera très bientôt. Pour patienter, voici déjà quelques photos du déballage de la bête.
Pour rappel, le Stairway possède un écran IPS de 5 pouces de résolution HD (720x1280 pixels), un processeur quad-core (Cortex-A7) cadencé à 1,2 GHz couplé à 1 Go de mémoire vive, 8 à 16 Go de mémoire interne, un appareil photo de 13 Mégapixels à l'arrière, un second de 5 Mpx en façade et une batterie de 2000 mAh. En outre, comme la plupart des terminaux de la marque, il intègre deux ports SIM.
Le tout est compris dans une coque de 144,5 x 73 x 9 mm pour un poids de 164 grammes.
Commenter 3 commentaires
Enfin les téléphones de la marque sont en général de très bon téléphone et pour l'utilisé depuis plus de 6 mois (3 en tout, femme, belle-mère et moi) aucun soucis et le téléphone est toujours au top.
Je recommande la marque perso ^^
@geekorobin : sur le King tu as 1.3 Méga en façade et cette version n'est plus produite, donc je pense bien qu'il ais évolue à minima ^^