Big N. nous a fait parvenir sa nouvelle Switch, que nous avons mitraillée pour vous proposer ce déballage en photos.
Le lancement d'une nouvelle console est toujours un moment assez spécial pour un joueur et celui de cette Nintendo Switch – Modèle OLED a eu un petit goût de Noël avant l'heure. Nous avons donc accueilli en amont de sa sortie officielle ce nouveau joujou afin de vous en livrer un test, dont vous pouvez retrouver le lien en bas de page, mais avant cela, il a bien fallu la sortir de sa boîte. L'occasion était trop bonne pour ne pas photographier la belle sous toutes les coutures et vous pouvez donc admirer nos clichés en pages suivantes.
Avant ça, faisons tout de même un petit rappel de ce qui est inclus dans le packaging en carton recyclable très compact de cette Switch OLED :
- La console, évidemment ;
- Une paire de Joy-Con (ici en blanc) ;
- Un support pour les Joy-Con pour jouer en mode TV comme avec une manette classique ;
- Deux dragonnes pour les Joy-Con ;
- Le nouveau dock avec prise Ethernet (ici en blanc) ;
- Un câble HDMI ;
- Un adaptateur secteur ;
- La notice d'utilisation couvrant désormais les trois consoles de la famille Switch.
Vous noterez, chose étonnante au final, que si le dock a droit à un emballage de protection à bulles, ce n'est pas le cas de la console (l'écran), qui doit se contenter d'un simple plastique et se trouve être assez à découvert puisque nous tombons dessus dès l'ouverture de la boîte. Un choix qui nous laisse assez perplexes.
Attendue dans le commerce à compter du 8 octobre, la Nintendo Switch OLED se décline donc en deux versions que vous pouvez vous procurer via les liens ci-dessous au prix conseillé de 349,99 €.
Switch OLED avec Joy-Con et dock blancs
Switch OLED avec Joy-Con rouge et bleu néon, et dock noir
Lire aussi : TEST Switch OLED : un nouveau modèle indispensable ?
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !