La belle est disponible depuis quelques jours, soit avant la sortie des deux nouveaux jeux Pokémon.
Alors que Pokémon Épée et Bouclier ne vont pas tarder à débarquer dans vos boutiques préférées, la console collector aux couleurs des jeux est arrivée depuis le 8 novembre dernier. À noter, la console Nintendo Switch Lite - Édition Zacian & Zamazenta, de son nom complet, est livrée sans aucun jeu.
Grise avec des boutons et joysticks colorés en bleu et rouge (quelle surprise !), elle arbore sur la partie arrière deux dessins des Pokémon Zacian et Zamazenta. Ces derniers sont d'ailleurs plus ou moins visibles selon la façon dont ils sont éclairés, c'est ludique. Cela dit, très clairement, nous avons l'impression d'être au niveau le plus bas dans l'échelle de l'imagination pour le design d'une console collector. Dommage, il y a mieux à faire avec la licence Pokémon. Mais où sont passés les créateurs de la Nintendo 64 Pikachu ?
La console est donc livrée dans une boîte identique à celle de la version standard, mais arborant les couleurs des Pokémon. Le contenu de celle-ci va au plus simple : console, chargeur et notice. Comme dit plus haut, point de jeu dans le package et il faudra donc se les offrir en plus. Vous trouverez les photos du déballage de la console à la page suivante de cet article.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !