UNBOXING - Overwatch : déballage maison de l'édition collector en photos
par Amaury M.Avis aux fans d'Overwatch qui attendent encore avant de mettre la main sur le collector, voici notre déballage en photos.
Le 24 mai 2016, Blizzard Entertainment lançait une nouvelle licence sur PC, PS4 et Xbox One, Overwatch, un FPS multijoueur qui a su rapidement attirer la plupart des joueurs grâce à son gameplay simple d'accès, mais finalement assez ardu à maîtriser. Le titre a eu droit à une édition Origins, qui comprend cinq tenues exclusives pour Tracer, Faucheur, Soldat : 76, Pharah et Bastion, mais aussi du contenu sur d'autres jeux de Blizzard, à savoir World of Warcraft, StarCraft II, Heroes of the Storm, Hearthstone: Heroes of Warcraft et Diablo III. Mais surtout, c'est l'édition collector qui fait tourner la tête des fans.
L'édition collector d'Overwatch inclut la version Origins du jeu, un steelbook qui accueille le disque du jeu, la bande originale sur CD, un livre d'illustrations et surtout une statue de Soldat : 76 de 28 cm environ. DroidXAce, ancien membre de l'équipe de GamerGen.com, a mis la main sur ce précieux sésame et partage ses photos de cette édition collector dans les moindres détails. Tout cela est à admirer en deuxième page de cet article.
Pour rappel, Overwatch a récemment accueilli un nouveau Héros, Ana, mais s'est surtout mis à jour pour célébrer les Jeux olympiques de Rio 2016.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !