L'accessoire indispensable pour survivre dans les Terres Désolées.
Dans l'éventualité d'une catastrophe nucléaire, RobCo Industries a mis au point un assistant personnel électronique pour vous aider dans vos tâches quotidiennes au sein de l'Abri. Aujourd'hui, Vault-Tec est fier de vous présenter ce compagnon du quotidien qui va révolutionner votre existence : le Pip-Boy 3000 !
Achat chez notre partenaire | |||
Eh oui, cela fait désormais quinze jours que Fallout 4 est officiellement sorti et que les joueurs peuvent arpenter de nouveau les Terres Désolés. Et comme il est de rigueur désormais pour la plupart des blockbusters vidéoludiques, un collector, sobrement nommé Pip-Boy Edition, a vu le jour. Vendu 129,99 €, celui-ci propose le contenu suivant :
- Une réplique taille réelle du Pip-Boy 3000 Mark IV ;
- Un mini-guide du Pip-Boy ;
- Un poster Vault-Tech des aptitudes présentes dans le jeu ;
- Un présentoir RobCo Industries pour le Pip-Boy ;
- Un boîtier collector aux allures de capsule de protection du Pip-Boy ;
- Différentes mousses pour smartphone ;
- Le jeu dans un steelbook collector.
Comme vous pourrez le voir en page suivante avec nos photos maison, ce collector semble tout droit sorti du jeu. Cela passe par la capsule de protection, renfermant le contenu de cette édition, qui est la réplique de celle distribuée aux résidents de l'Abri 111, et bien sûr le Pip-Boy. Ce dernier, bien que globalement en plastique, est vraiment très réussi (à noter que les boutons sont mobiles, avec l'aiguille de la radio bougeant et une LED pouvant s'allumer) et sied à merveille au poignet, un bel objet à avoir dans sa collection. Un emplacement est d'ailleurs prévu afin d'insérer un smartphone disposant de l'application compagnon, les cosplayers apprécieront.
Le steelbook reprend lui l'illustration de la jaquette classique du jeu avec le casque d'une armure assistée au recto et au verso - une illustration différente au dos aurait été appréciable - et l'artwork du garage à l'intérieur. En ouvrant celui-ci, nous tombons directement sur un flyer qui n'est hélas pas le Season Pass, mais en fait seulement la pub avec d'autres jeux Bethesda comme DOOM et Dishonored 2, puis sur le poster présentant les aptitudes, avec la touche d'humour habituelle à la franchise via le Vault-Boy.
Si vous n'avez pas encore craqué pour ce collector, sachez qu'il est encore disponible chez différents revendeurs.
TEST - Fallout 4 : le jeu de rôle post-apocalyptique de l'année ?
Commenter 6 commentaires
LOL ... dispensable oui, une merde en plastique inutile qui ne tient pas au bras, sans oublié le "je mets mon portable dedans" ... c'est juste une perte de temps et une perte de qualité de gameplay bref ... encore un attrape couillon pour nous vendre des jeux en early Access encore plus cher ...
< et on ajoute un season pass à 29.99 pour avoir dans 18 mois le jeu complet.
Donc clairement on paye les 2/3 du jeu en version béta au prix fort, on y ajoute 50 euros de plastique et encore 30 euros pour avoir la version complète qui ne sera dispo que dans 1 an et demain. J'attendrais la Goty à 19 euros dans 18 mois, ras le cul de payer des jeux pas fini, je l'acheterais quand il sera fini, tout comme mes clients que me payent qu'une fois le boulot fini !
Allez on cherche une perruque et la tenu d'abri et je suis fin près pour la prochaine soirée costumée!
Arrêtes à ce prix là y'a même pas le season pass Oo dire que dans le temps c'était le prix d'une super nintendo avec 2 manettes, mario all stars, le super gameboy, et limite la tv qui va avec xD aujourd'hui on paye plus que le plastique
Tu te detends des fois, ou tu râles vraiment tout le trmps? Sortir un message de son contexte et râler comme tu le fais, ça n'apporte rien. J'espère au moins que tu te rends compte de cela.