UNBOXING de la Switch Lite : nos photos maison de la console portable de Nintendo
par Eric de BrocartNous avons reçu la toute nouvelle version de la Nintendo Switch et nous n'avons pas pu résister à partager avec vous ces quelques clichés. Voici son déballage.
La boîte
Très compacte, la boîte est en carton recyclable. Seule la présence de deux poches plastiques (une pour la console, une pour l'alimentation) vient gâcher le côté écolo de cette dernière. Dommage.
La notice
Valable pour toute l'Europe, la notice est en plusieurs langues. Par rapport à celle pour la version classique, les trois pages en français ont ici été modifiées pour la Nintendo Switch Lite avec l'ajout d'une image pour montrer où sont les grilles de ventilation et un avertissement, dans le paragraphe sur l'utilisation des Joy-Con, expliquant qu'ils ne sont pas adaptés à cette console. N'était-il pas plus logique de le supprimer ? À priori, non.
La console
Plus petite que la Nintendo Switch, la Nintendo Switch Lite pèse 275 g et mesure 20,8 x 9,1 x 1,4 cm. Sa couleur jaune est mate et le toucher est plutôt agréable, mais nous y reviendrons dans notre test. La croix directionnelle a remplacé les quatre boutons et l'encoche arrière pour le caler dans un dock est toujours présente. D'ailleurs, le mode TV fonctionne-t-il encore ? Nous avons essayé, et la réponse se trouve dans notre article dédié.
Le bloc d'alimentation
C'est le même que pour les consoles standards.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !